Retour à la liste

Sculpture et Aquarelle

Manoir des Tourelles 1 Place de l'Eglise Bureau d'Informations Touristiques Manoir des Tourelles, 95440 Ecouen

 

L'exposition "Sculpture et Aquarelle" du 8 novembre au 3 décembre 2017 au Manoir des Tourelles.

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 le Manoir des Tourelles, 1 place de l'Eglise (Ecouen) acceuillera l'exposition "Sculpture et Aquarelle" de Suzanne Lopes et Céline Desmoulières.
Suzanne LOPEZ:
L'ADN des créatures qui naissent des mains de Suzane Lopes est visiblement bahianais, fidèle aux racines plurielles (africaines et indiennes) qui singularisent cette région du Brésil, il en exprime à la fois la sensualité et la spiritualité. Ces personnages en terre cuite nous dévoilent certes un pan de l'univers très personnel de l'artiste, mais éveillent également en nous des émotions à la fois familières et inconnues.
Céline DESMOULIERES:
L'amour du dessin et de la botanique ont dirigé Céline vers son métier de paysagiste qui la ensuite amenée à scruter et représenter les paysages pour mieux les comprendre. Ses voyages nourrissent ses sens d'horizons, de cultures et de rencontres et l'aquarelle est son outil favori pour rendre compte des milliers de couleurs du monde.
Ses carnets la suivent dans ses déplacements en France, dans ses voyages au-delà, au Brésil (souvent), en Argentine, au Maroc, au Laos, aux Etats-Unis, au Sénégal, en Italie, à Madère

Langue(s)
Accueil : FrançaisAnglaisItalien

Coordonnées GPS lat. 49° 1' 5" - long. 2° 22' 45"

Ouverture
  • Du 08 novembre 2017 au 03 décembre 2017 - Ouverture
    :
 
 
 
 
moteur de recherche Caravelis - informations touristiques