Retour à la liste

La nouvelle équipe du restaurant Nautilus

La nouvelle équipe du restaurant Nautilus 95700 Roissy-en-France

 

Le restaurant Le Nautilus vient d'ouvrir au Mesnil Amelot !

Rencontre avec le chef de cuisine et le directeur :

Tristan JOUANNIC, chef de cuisine
Ce jeune chef (33 ans) originaire de Landerneau vient de poser ses valises au Nautilus après avoir bourlingué sur toute la planète (Le Notre Orlando , Paul Gauguin Tahiti, Orient express...) Après l'école Hôtelière de Grenoble ( Lesdiguières) Tristan vient de quitter le Mercure La Défense sa dernière expérience. "je propose une cuisine simple à base de produits frais avec une priorité aux mets de la mer" nous confie Tristan. Ce cuisinier a également des talents de pâtissier "car le client se rappelle bien souvent du dernier plat servi".

Claude KLEMAN, 1er directeur du Nautilus
Claude est plutôt agréablement surpris des premiers jours d'ouverture du restaurant "on atteint plus de 100 couverts jours avec des pointes à 150 couverts pendant Maison&-Objet - les 150 chambres de l'Océania et les 200 chambres du Nomad impactent très favorablement la fréquentation du restaurant le soir", précise t-il.
Le positionnement du restaurant se situe en "bistronomic élégant" il dispose d'une salle accueillant 80 personnes (dont 10 couverts dans un espace très sympa "VIP" ), à l'étage le groupe breton a installé 3 salles de séminaires pouvant accueillir 120 convives assis. Le restaurant dès l'arrivée des beaux jours pourra ouvrir sa terrasse (20 places)
Claude Kleman a passé ses dernières 10 années dans le groupe des Frères blancs (Opéra Grand Café, Brasserie de l'Alsace sur les champs) avant d'accepter le challenge de l'ouverture du Nautilus au Mesnil Amelot

Plus d'informations sur leur site internet

Langue(s)
Accueil : Francais

Coordonnées GPS lat. 49° 0' 15" - long. 2° 31' 8"

Ouverture
  • Du 26 janvier 2016 au 31 janvier 2016 - Ouverture
    :
 
 
 
 
moteur de recherche Caravelis - informations touristiques